Financer sa nouvelle Renault avec le Leasing

La marque Renault est connue pour la praticité de ses véhicules. Pour une entreprise par exemple, ces utilitaires spacieux peuvent répondre à divers besoins. Et concernant les particuliers, ils peuvent choisir entre une Renault Captur ou une Renault Duster pour leur déplacement au quotidien.

Aujourd’hui, grâce au leasing auto, il est possible de louer une voiture Renault neuve pour ensuite l’acheter ou non à la fin du contrat.

Leasing Renault: Comment ça marche?

Si vous optez pour une LOA ( Location avec Option d’Achat) au lieu d’une LLD(Location Longue Durée), vous pouvez financer le leasing de votre nouvelle Renault auprès de nombreux établissements de crédit ou directement chez un concessionnaire. Selon le contrat proposé, il vous est possible de contracter à un leasing voiture avec ou sans dépôt d’apport. Dès que c’est effectif donc, vous pouvez rouler avec une voiture neuve pour une durée de 2 à 3 ans. Au terme de ce délai, vous prenez ensuite le choix de restituer la voiture ou bien l’acheter avec un prix plus intéressant.

En matière de leasing voiture, il  y a toujours des coûts cachés ?

En principe contrairement à LLD, le frais à débourser pour une LOA est toujours variable. Ainsi le contractant ne connait pas concrètement les mensualités et le coût total réel du contrat de location. Mais avec le Renault New Deal, il est désormais possible de faire un leasing véhicule plus simple. Contrairement à un leasing classique, ce contrat de financement d’une nouvelle voiture de Renault peut ouvrir à une offre sur mesure. Le client a ainsi droit de configurer lui-même le contrat comme la définition du kilométrage et de la durée de la location. En optant pour ce contrat de leasing donc, vous êtes entièrement garantie qu’il n’y aurait pas de surprise. Tous les coûts prévus dans votre contrat sont donc connus à l’avance. Aussi, à votre guise, vous pouvez en tout temps étendre votre contrat comme obtenir un contrat d’assistance personnalisé en cas de panne, de crevaison ou d’accident.